Provenant étymologiquement du français “barbe au cul” référence à la pilosité anale du gibier d’antan, ou de l’Arawakais Barbacoa signifiant “dispositif pour faire rôtir les viandes en plein air” – Comment ça vous vous en contrefichez comme des fistules de tantine Delphine ? Tout se perd, moi je vous le dis, on prend plus le temps de se culturer.
Les parcs de votre ville sont bondés ?
Ça se découvre chez les filles et les garçons et ça boit des demis en terrasses ?
Pas de doute, il fait plus de 15 degrés, ça faisait longtemps, et ça fait vraiment du bien. C’est joli pour les yeux, les gens et même vous vous êtes plus sympas, plus souriant, plus opé. Et dans cet air adoucit flotte l’odeur fraîche de l’eau de Cologne, d’after-shave légers, et de bonnes grosses entrecôtes grillées. De saucisses, de côtes de porc marinées et de cuisses de poulet braisées. Et rien que de lire ça, ça vous fait de la salive dans la bouche.
Pas question d’acheter une plancha, ni de mettre des thunes dans un engin comme ça
Parce que vous voulez quand même avoir des thunes pour vos deux semaines sur la côte, Urban Shaker vous offre un tutoriel à l’huile de coude (light tkt) pour un barbec’ home-made au prix raisonnable de rien, pour des apéro en douceur binouze-tongue-merguez.
ET BON BARBECUE!
pti film d’ambiance, bizou
source : par ici
Vos recherches :
- barbecue binouze
- barbecue nu
- coude barbecue
- poulet braisé image png
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS