Enfin un secteur qui recrute : l’industrie du film pour adulte… au Japon ! Nos compatriote niponnais avoue avoir une “pénurie” d’hardeur. Un vrai handicap pour le secteur…
Cette annonce est très sérieuse, et c’est un jeune du métier, “Shimiken” (alias Ken Shimizu) qui déplore le nombre de nouveaux dans le métier. Dans un Tweet il proclame que les Acteurs X seraient moins nombreux que les tigres du Bengale… Un vrai espèce en voie de disparition ! En effet il y aurait 70 hardeurs contre 10 000 hardeuses. A priori, tout pourrait s’expliquer par un changement de mentalité chez les jeunes hommes japonnais qui serait aujourd’hui qualifié d'”hommes herbivores” aka, des hommes de moins en moins viriles, ils seraient donc plus féminisés et surtout moins intéressé par le sexe et les carrières liées à ce domaine…
Nos amis les japonnais, il y a 2 siècles, étaient pourtant très portés sur le sujet. Bien sur à l’époque ce ne sont pas les films qui les animent mais les “Shunga” ces estampes ou gravures érotiques. Un des plus connu vient de Hokusai (très connu également pour “la vague” ci dessous). “Le rêve de la femme du pêcheur” en est un exemple, cette estampe datant de 1814 est sans équivoque très représentative du style de l’époque.
Assez HOT me direz vous… !
Et si jamais tu décides de sauter le pas, Good Monique te montre comment se passe un casting X… OU PAS !
Vos recherches :
- twitter coquinou_34
- recrutement hardeur
- film x hardeurs japonais
- prno japon
- RECRUTEMENT DES ACTEUR X
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS