STREETLIFE || Si après une matinée au Berghain vous rêviez de chiller olkm sur une plage tropicale, ça fait dix ans que vous le pouvez!
Pas très loin de Berlin et précisément à Krausnick-Groß Wasserburg il y a : Tropical Islands si vous avez mal au pied d’avoir fait le tour du top 10 des choses incontournables à faire à Berlin, vous aimeriez peut-être vous détendre la voute plantaire.
Urban Shaker vous présente donc le dôme spatial de Tropical Islands, le demi tic-tac géant.
Une construction aussi amicale qu’une porte de frigo, et pour cause! Elle regorge d’une faune et d’une fane luxuriante, colorful qui à son ouverture vous rendrons fou de joie, comme votre frigo après course quoi. Nb : Un endroit sympa à coloniser si invasion de zombie il y a.
Un dôme comme dans Hunger Game avec une fausse réalité tropicale édulcorée sans les plantes vénéneuses et les indigènes.
Des points d’eau Mer Tropicale ou Lagon de Bali avec tites cascades massages oklm (n’oubliez pas d’y dégager les mioches sinon ça sera pas oklm)
Petite prise de vue pour vous faire une petite idée du parc aquatique. Genre gigantissime, vous pouvez y passer la nuit, ça promet des soirées mémorables genre les Bronzés ClubMed sous vide.
Le truc bien : Tropical Island peut être le bon compromis pour des vacances avec toute votre famille : enfin un soir de Noël que vous n’allez pas passer chez vos grands-parents à Quje-Les-Bains pour faire plaisir à tout le monde. Pendant que les mioches s’éclateront sans vous tirer sur le short dans le Tropino Club Kids, vos parents se prendront une caisse à 15h près du Mini-Golf.
Vos grands-parents squatteront le hammam/sauna balinais.
Alors que vous serez dans les loopings des toboggans géants (interdits au -15 ans HAHAHA) ou chiller dans la Rain forest.
Enfin le soir vous pourrez tous vous retrouver devant un spectacle pendant le restau. Un petit virtual tour à la Google map par ici pour appréhender un peu plus le milieu.
Comptez 30€ l’entrée pour à peu près tout ça :
Effet garanti, surtout si vous avez des restes du stupéfiants dans le cerveau des heures précédentes, mais sans c’est très bien aussi.
Vos recherches :
- camping tropical
- parc aquatique tropical island allemagne
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS