Qui pourrait croire qu’un long et pénible trajet en train Clermont-Paris pouvait faire naître un artiste et une passion ? C’est tout a fait possible pourtant qu’entre deux gares SNCF, assis à côté de la dame qui parle fort dans son portable et des deux pintades qui se racontent leur dernière soirée on s’évade au grès des paysages et des nombreux tags sur les vieux wagons rouillés.
C’est le gros coup de cœur artistique de la rédaction en ce moment, Kurar, un artiste clermontois qui manie la bombe depuis le début des années 2000. Son univers ultra coloré dénonce avec poésie, humour & provocation notre société actuelle.
La consécration est arrivée cet été lorsque Kurar a été exposé à Los Angeles aux côtés des plus grands du secteur tels que Speedy Graphito, André, Jef Aerosol, Rero, JR, Invader, l’Atlas, Romain Froquet, Zalez. Rien que ça ! Kurar expose actuellement au côtés de Mesnager et Gregos ainsi que d’autres street artistes à la Galerie Ophite à Paris.
Kurar aura le droit à sa propre exposition dans la très réputée Galerie La Bohème à Deauville, excusez du peu ! L’expo aura lieu en Mai/Juin 2014 et vous aurez le droit de voir l’artiste performer en live lors du lancement de son expo.
On vous conseil vivement d’aller en voir plus ici pour une bonne claque visuelle :
https://www.facebook.com/KURARART
Vos recherches :
- kurar
- kurar artiste
- kurar artist
- Artiste
- artiste au top
- artiste clermontois
- artiste kurar
- cote kurar
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS