Comme nous vous le disions dans l’article précédent, 2 journalistes été au rendez-vous à la Bellevilloise à Paris pour le fameux H&M Love Music Festival. Environ 800 personnes ont foulé le planché de cette salle parisienne emblématique.
Un événement parfaitement organisé avec des ateliers DIY, Nail Art, Coiffure, Hotdogs et bien sûr une nouvelle collection inspirée des festivals (désormais en vente en magasins).
Voici donc le débrief en images !
La nouvelle collection Homme / Femme inspirée des festivals.
Les ateliers.
Les Hotdogs de Little Fernand, un délice !
L’atelier Nail Art avec Lili de This is Venice; qui vient d’ouvrir son Pop Up Store à Paris. Il ne vous manque plus qu’à prendre un rendez-vous pour faire fureur avec vos ongles ! Au passage, tous les accessoires pour le Nail Art sont vendus chez H&M.
L’atelier de Didact Hair; salon de coiffure sur Paris qui proposait de tester le fameux “BANG” pour vous boucler les cheveux en 1 min chez vous et des coiffures sur cheveux longs réalisées en 30 minutes montre en main. Bref, victime de son succès, cet atelier avait de quoi faire en voyant la file d’attente !
Et enfin l’atelier DIY (Do it Yourself), avec Margot du blog You Make Fashion; qui proposait de customiser ou réaliser des bracelets brésiliens. Il était aussi possible de customiser les vétéments de la nouvelle collection achetés au Pop Up Store.
La journée se terminait par des concerts dans Le Club de la Bellevilloise.
En résumé: un bel événement pour faire découvrir la nouvelle collection.
Maintenant à vos portes monnaies pour aller craquer sur cette collection proposée chez H&M à petit prix !
Vos recherches :
- h&m love music
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS