COQUINOU|| Des sites de rencontres pour ceux qui aiment tortiller des fesses (ça a le mérite d’être clair)
Les sites/annonces de fesses, c’est le master boss des sites de rencontres. Vous avez du le remarquer, que ceux qui sont inscrits ou entendent parler des sites de rencontres se plaignent souvent des gros chiens et des grosses chattes qui traînent avec tous leurs parasites de malpropres dans le sexe. De ces gens qui sont là que pour les fesses alors que d’autres sont là pour discuter avec de la populasse sérieuse, prête à s’engager sur au moins 24h, sérieux quoi.
Tout petit déjà dans le journal vous lisiez avec vos cousins les annonces de JH de 50 fougueux et aimant cherchant de la compagnie. Au fil des ans, vous preniez les numéros inscrits sur vos tables de cours sur lesquels étaient écrits “Gorge-profonde au 06.89…” ou “Suce des bites au 07.23…“
Et puis vous avez soudaine eu envie de sortir du politiquement correct. Bien sûr fortement inspiré de 50 nuances de Grey (ça va on rigole)
Vous avez donc décidé de sauter le pas du fantasme à la réalité. De passer du porno à la concrétisation de ses fantasmes, le plus dur c’est psychologiquement, donc d’en avoir une bonne grosse paire pour pouvoir se la faire tripoter comme on aime après.
L’amour libre ça n’est pas forcément accepté sur les sites lambdas et leurs internautes. Lorsque vos fantasmes sortent des champs de l’acceptable il semblerait qu’il soit préférable d’aller sur des sites spécialisés afin que votre sexualité n’heurte personne vous compris.
A la conquête d’internète nous sommes tombés de manière déconcertante de facilité, après une toute simple recherche google sur des noms de site comme :
Chat sympa (url pratique pour historique transparent)
10 meilleurs sites de plan cul
Et même sur Viva Street
(avec tout plein de disclaimers à l’entrée of course)
Ce que nous pouvons retenir outre cette accessibilité surprenante c’est forcément les faux-profils et la netteté de ces sites. En effet tout ces popups alléchants, ces chat de jeunes filles chaudes et ces URL forts intéressants à promesse paradisiaque peuvent provoquer un intérêt tel qu’il serait aussi bien de s’en méfier. Le trafic humain n’est jamais très loin (oui on va jusque là).
Toutefois ce genre de sexualité peut se pratiquer dans des cadres qui se voudrait un peu plus rassurant comme des chambres d’hôtes et des gîtes.
Si certaines personnes vivant pleinement leur sexualité postent des annonces sur ces sites, elles y mettent aussi des photos de profil (évidement). Ainsi il ne faudra pas être surpris d’y trouver votre boulanger, le visage coquin de votre ancienne CPE du lycée ou les fesses de votre filleul dont vous aurez reconnu la tâche de naissance posant avec sa dulcinée avec écrit : couple curieux recherche JF.
On peut tomber sur des descriptions explicites et concrète sur les attentes et intentions de chacun, la couleur est donnée d’entrée, pas de surprise. Pas de surprise et du sexe pour ce qu’il est, avec toutes ses déclinaisons possibles. On ne peut pas espérer plus spécialisé.
Les échanges de services entre particulier renforce les liens sociaux à ce qui parait, à bon entendeur!
Vos recherches :
- coquinou echangiste
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS