On ne présente plus le designer français Philippe Stark qui a su prouver son talent au fil du temps. Entre la chaise « Ring », la rénovation de « La Alhóndiga » à Bilbao en 2010 ou encore le design de la Freebox Revolution (V6) sortie en 2010, il est inutile de préciser que cet artiste n’est pas à cours d’imagination et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises… En effet, sa dernière création ne fait que confirmer cette donne.
En collaboration avec David Edwards, un professeur et scientifique franco-américain exerçant à Havard, Phillipe Stark a réussi le pari de créer un spray permettant “d’être ivre sans boire”. Baptisé le “whahh Quantum Sensations” ce petit aérosol, permet de ressentir en une pulvérisation une “sensation d’ivresse” de quelques secondes SANS les effets néfastes de l’alcool. Présenté aujourd’hui, le Wahh Quantum Sensations coûtera une vingtaine d’euros et prend l’apparence d’un bâtonnet de rouge à lèvre.
Cette idée, un peu farfelue, signe l’acte de naissance du spray alimentaire nouvelle génération et Edwards souligne qu’elle emboiterait le pas au “développement vers d’autres formes de nutrition”.
une exposition consacrée au Wahh s’est installée aujourd’hui au “Laboratoire” à Paris jusqu’au 22 juillet!
Affaire à suivre…
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS