Buzz

Web and Replay ! Notre sélection vidéos sur le net !

Web and Replay ! Notre sélection vidéos sur le net !

Pour ceux qui lisaient Urban Shaker en version papier, le Web and Replay ne vous sera pas inconnu !

Découvrez notre sélection vidéo de la semaine entre buzz, sport extrême et création artistique !

#1 : Fabio Wibmer’s Sunday Line !

Tout le monde sait faire du vélo, mais aussi bien que l’Autrichien Fabio Wibmer…. Non ! On vous déconseille d’ailleurs fortement d’essayer de tenir debout sur le guidon de votre vélo ou de changer de machine en cours de route, ça pourrait faire mal !

#2 : L’époustouflant trailer de lancement de The Witcher 3 : Wild Hunt !

Les gamers l’attendaient depuis longtemps et le voici, le voilà, The Witcher 3 est enfin là ! Développé par CD Projekt RED et basé sur le roman du polonais Andrzej Sapkowski, ce troisième opus conclu les aventures de Geralt de Riv, le Sorceleur tueur de monstre. Un bon nombre d’heure de jeu est à prévoir pour venir à bout de cette aventure, dans un monde 20% plus vaste que celui de Skyrim.

#3 : « You won’t regret that tatoo » la très belle vidéo dédiée aux tatoués !

On ne vous apprendra rien en vous disant qu’un tatouage, c’est pour la vie. Mais si vous voulez savoir à quoi ressemble un tatoué de 60 ans ou si vous êtes curieux de découvrir quelles histoires se cachent derrière un tatouage, vous devriez regarder ! Loin de présenter d’être caricaturale, la vidéo vous fait découvrir des profils très différents à travers des témoignages authentiques.

You Won’t Regret That Tattoo from angie bird on Vimeo.

#4 : SHARKTOPUS Vs PTERACUDA !

Quand le cinéma fait n’importe quoi, on appelle ça un Nanard… Hé bien accrochez vous parce que celui là envoie du lourd ! découvrez l’incroyable histoire d’un Requin – Poulpe qui se bat contre un Ptérodactyle – Barracuda. C’est comme Pokemon mais en film… Et en moins bien…

#5 : L’art de cuisiner avec de la lave !

Tout le monde n’a pas de cuisine américaine ultra équipée avec des plaques super sophistiquée. Non, certains ont de la lave et avec une température allant jusqu’à 1100°C, c’est bien plus efficace pour faire cuire vos steak façon bouchère.

More in Buzz

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION