Beauferie

La vidéo de voeux des anti-mariage gay : vous avez dit ridicules ?

La vidéo de voeux des anti-mariage gay : vous avez dit ridicules ?

BUZZ – C’est bientôt le week-end, nous sommes en 2014, vous digérez encore votre bout de dinde. Cette année on a envie de vous faire du bien, de vous donner du bonheur et de vous donner votre premier fou-rire de 2014. On est comme ça nous. Comment ? En vous montrant les vœux des anti-mariage gay.  mais non ne vous offusquez pas, vous allez avoir un vrai fou-rire tellement cette vidéo est ridiculement réalisée.

On ne sait toujours pas ce qui s’est passé [encore une fois] chez les anti-mariage gay… Le créatif s’est-il évanoui ou étouffé en avalant le dernier marrons glacé de Noël ? Frigide Barjot s’est-elle reconvertie dans le montage vidéo et test les effets proposés par Windows Movie Maker ? Très certainement. Nos journalistes enquêtes encore sur les thèse les plus folles.

Toujours est-il que ces hurluberlus nous ont pondu un chef d’oeuvre audiovisuel, transition de folie, fondus dégoulinants et incrustation avec fond vert acheté chez Leader Price, tout y est pour bien nous faire rire ! Rien ne fonctionne : le son, les fondus enchaînés, le montage,les participants… Cette vidéo est le résultat de différents collectifs qui font partie du mouvement de la Manif pour tous. Chaque président de collectif vient réciter ses voeux.

la vidéo est kitsh as fuck et ne fonctionne pas du tout mais elle nous a bien fait rire :

Vos recherches :

  • cola font design
  • miley cyrus ridicule
Beauferie

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION