Streetlife

UTMB |Zoom

UTMB |Zoom

ILS SONT FOU CES MECS – “Epreuve de montagne, comportant de nombreux passages en altitude (>2500m), dans des conditions climatiques pouvant être très difficiles (nuit, vent, froid, pluie ou neige), nécessitant un très bon entraînement, un matériel adapté et une réelle capacité d’autonomie personnelle.” nous explique le site de l’ultra trail du Mont Blanc. Bah alors les gens, qu’est ce qui vous prend ? Des montagnards glorieux d’avoir fait ça, on en connait un…

Passionné de course et de montagne, Pascal n’arrête pas entre entraînements,footings quotidiens et défi. A Montluçon, sa famille et ses collègues le savent bien, il faut l’encourager car sans sa team il ne serait peut être pas arrivé à bout car psychologiquement il faut se l’avouer, c’est dur ! Faire le tour du Mont Blanc en courant ou marchant, c’est pas donné à tous, faut en vouloir ! Qui a décidé un beau matin de se lever et d’y aller ?  Personne on vous rassure, ça se travaille et d’ailleurs Pascal le sait bien. Fin Août, il l’a fait, muni de motivation et de son équipement il est venu à bout de cette course. L’envie de dépasser ses limites, de vivre pleinement, de se donner à fond, on peut traduire cette volonté par ça. Ou tout simplement élan de folie et crazy mind ? On en sait rien mais Pascal lui il kiffe, c’est vrai qu’on peut se sentir voler à courir comme ça dans ces paysages. On vous aura prévenu, c’est pas une décision de petit malin, faut en avoir dans le calbute ! Cramponnez vous ça groove, à l’arrivée de la course tout le monde était ému, qu’une chose à dire : Bravo pascal !

1231550_10202005677212048_1187750616_n

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION