Beauferie

Une partouse entre potes, un homme produit, des filles à roulettes : la semaine du web

Une partouse entre potes, un homme produit, des filles à roulettes : la semaine du web

Internet est un puits sans fond d’infos, d’humour et de conneries. C’est un melting pot de partages qui a permis à l’être humain que nous sommes de nous intéresser un peu plus au monde qui nous entoure.
Bien sûr, Internet, c’est comme Facebook ; il faut savoir en faire bonne utilisation au risque de faire le tour de notre petit nombril (encore et encore).

Certains ont réussit, cette semaine (ce mois-ci), à titiller ma curiosité et à appliquer sur moi, grande consommatrice de ce golden web poubelle, une sorte de théorie AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action). Mon action sera illustrée ici par le partage.

Les images et vidéos suivantes m’ont toutes poussée à vous faire part de l’amusement, de la surprise ou du « niiiiiiice » éloquent après satisfaction d’un spot.

→ Maman en mode provoc’
Tine Dyrkorn, jeune Maman Norvégienne, a, on peut le dire, pris au mot les paroles de ses trois filles. « Maman, si t’obtiens 1 million de j’aime, on nettoiera toute la maison à la brosse à dent ». Aussitôt dit, aussitôt fait ; Tine se fait une joie de partager cette photo à travers le monde via Facebook et est, à l’heure d’aujourd’hui, à presque 230 000 j’aime en à peine 4 jours.
Y aurait mieux fallu fermer vos big mouth hein les filles ?!

Tine

→ Bang With Friends ou l’application pour n*quer tes potes
Non non, ce n’est pas qu’une façon vulgaire de parler ; cette application fonctionnant via « Facebook Connect » nous permettrait de trouver des ami(e)s ma foi très ouverts d’esprit pour une p’tite partie de jambes en l’air. Ouais. Comme ça, c’est cadeau ! Le + de Bang With Friends ? Notre recherche est anonyme ; votre interlocuteur ne connaîtra votre identité à condition qu’il/elle accepte le plan sex. Ah oui, et j’adore le logo, très… euh, comment dire…explicite !
Alors, on est chaud ? Haha.

bangwithfriends

→ Engagez-vous maintenant ! Sciences Po is hiring…

Un p’tit air de déjà vu genre « I want you » de l’US Army avec des gamins en marinière et des bouilloires en main. Comme vous l’avez compris, les jeunes militants PS de Sciences Po recrutent du monde pour dynamiser les actions politiques de leur parti préféré. C’est donc via cette vidéo Youtube qu’ils ont décidé de vous convaincre.
(Coup de cœur à la 35ème seconde : « c’est aussi faire des rencontres enrichissantes » avec 4 grammes ouais ouais)

[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fH3BUwgXFA8]

→ Philippe Dubost, l’homme bientôt en rupture de stock
C’est the man of the week. Ce manager en produit web a fait le buzz cette semaine, et ce notamment grâce à French Web qui a provoqué une réelle viralité sur Twitter.
Comment ? Client d’Amazon, il a décidé de créer un CV à l’image du célèbre site en se faisant passer pour un produit en vente.
Dans un monde où la consommation rythme nos vies, Philippe a su s’adapter à l’offre et la demande actuelle. Créativité et ingéniosité sont au rendez-vous !
Big up à toi Philou !

philou

→ Zombitches & Riot House Production
Ma dernière vidéo chouchou est, sans grande impartialité, le film de présentation de l’équipe de Roller Derby Clermontoise des Zombitches. En collaboration avec Riot House Production, on aime la qualité du film et l’union de ces deux entités locales (Auvergne Powa !).
On se laisse envoûter par la musique et la réalisation en noir et blanc (et, bien sûr, par les joueuses de l’équipe so hot !).
Soyons chauvins, soyons fiers ; partageons ce clip !

[vimeo=http://vimeo.com/56011247]

Vos recherches :

  • partouse entre fille
  • video ma femme on partouse a la maison
  • unepartouse
  • partouses entre fille
  • partouse sur une fille
  • partouse hardecor 1 fille
  • partouse entre humains
  • partouse entre fille mineur
Beauferie

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION