Streetlife

Bike balls – Un projet couillu

Bike balls – Un projet couillu

STREETLIFE || A Urban Shaker on soutient les projets fascinants des créateurs de toutes choses.

Aujourd’hui, une affaire couillue! L’affaire des Bike Balls Bicycle.

Si vous avez l’habitude de rentrer chez vous en deux roues à pédale, c’est l’objet qui vous concerne. Par tempête ou grand soleil, vous ne quittez jamais votre vélo qui n’est pas qu’un vélo mais quelqu’un que vous aimez d’amour, et payé très cher. Néanmoins dans la ville ou dans la campagne, vous avez pris l’habitude de frôler la mort.

 fb4

Ainsi c’est pour que vous soyez toujours visible que Bike Balls Bicycle a créé sa paire de couille luminescente à frotter “gently & soflty” pour que la belle (paire) s’illumine enfin. Si vous ne voulez définitivement pas porter de gilet jaune avec un casque brillant, cela pourrait être votre issue.

fb3

Laissez vos couilles ballotées délicatement au grès de vos virages et de la brise urbaine, nous savons que vous en mourrez d’envie. Il est important de noter que ce mouvement vous fera remarquer par les automobilistes qui feront désormais attention à vous! Hé oui, ça vaut la peine de porter ses couilles.

fb1

Le plus : les balls sont détachables afin que la jalousie qu’elles susciterons ne fasse pas l’objet de vol intempestif, be careful à ne pas laissez traîner vos couilles.

Vous pouvez contribuer financièrement à l’élaboration de ce merveilleux projet sur leur page Kickstarter et devenir un actionnaire couillu.

Vos recherches :

  • pedale luminescente fast
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION