DIY

Un barbecue gratuit? oui mais à l’huile de coude

Un barbecue gratuit? oui mais à l’huile de coude

Provenant étymologiquement du français « barbe au cul » référence à la pilosité anale du gibier d’antan, ou de l’Arawakais Barbacoa signifiant « dispositif pour faire rôtir les viandes en plein air » – Comment ça vous vous en contrefichez comme des fistules de tantine Delphine ? Tout se perd, moi je vous le dis, on prend plus le temps de se culturer.

Les parcs de votre ville sont bondés ?

Parc-de-la-Villette-été-_-630x405-_-©-William-Beaucardet_block_media_big

Ça se découvre chez les filles et les garçons et ça boit des demis en terrasses ?

fete de la biere 140411

Pas de doute, il fait plus de 15 degrés, ça faisait longtemps, et ça fait vraiment du bien. C’est joli pour les yeux, les gens et même vous vous êtes plus sympas, plus souriant, plus opé. Et dans cet air adoucit flotte l’odeur fraîche de l’eau de Cologne, d’after-shave légers, et de bonnes grosses entrecôtes grillées. De saucisses, de côtes de porc marinées et de cuisses de poulet braisées. Et rien que de lire ça, ça vous fait de la salive dans la bouche.

50d614e50178720b3238bc3818caefa2meat pouletCote_de_boeuf_au_barbecue

Pas question d’acheter une plancha, ni de mettre des thunes dans un engin comme ça

food_string2 IMG_4364

Parce que vous voulez quand même avoir des thunes pour vos deux semaines sur la côte, Urban Shaker vous offre un tutoriel à l’huile de coude (light tkt) pour un barbec’ home-made au prix raisonnable de rien, pour des apéro en douceur binouze-tongue-merguez.

apero-nu

 

ET BON BARBECUE!

BARBECUE

pti film d’ambiance, bizou

 

source : par ici

Vos recherches :

  • barbecue binouze
  • barbecue nu
  • coude barbecue

More in DIY

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION