Beauferie

TV Réalité | Le pire de la TV US

TV Réalité | Le pire de la TV US

Vous ne vous êtes jamais dit que l’on nous prenait pour des idiots à la TV surtout quand on nous sert du réchauffé niveau téléréalité avec la réédition du Bachelor sur NT1, la réédition de la Star Academy sur NRJ12, la réédition de la nouvelle Star sur Direct 8 ?.. Ou encore en nous sortant de nouveaux concepts du niveau de Splash sur TF1 ? Les limites de la connerie ont-elles été atteintes ? Et bien malheureusement pour vous et pour nous d’ailleurs, il nous reste de la marge, beaucoup de marge en fait ! Pour s’en rendre compte il suffit de faire un petit tour de l’autre côté de l’atlantique chez nos amis américains pour voir qu’il existe encore de nombreux concepts de téléréalité complètement débiles et idiots voir même scandaleux ! Aller c’est que du bonheur, on partage cela avec vous. (merci à Topito pour cette sélection !)

Man vs. Beast 

Tout est dans le titre ! Après man vs wild, la Tv nous a inventé Man vs Beast. On va enfin savoir grâce à cette émission qui de l’homme ou de l’animal est le plus fort à travers des épreuves où les hommes se mesurent aux bêtes. Quoi de plus naturel que de faire s’affronter à une course des chameaux et des nains ? Malgré les nombreuses plaintes, l’émission a duré deux saisons.

Who’s your Daddy

Voilà voilà. Le titre évocateur laisse imaginer le pire. Vous en cauchemardiez, les US l’ont fait. Encore un concept simple, malsain et à gerber. Vous prenez un pauvre gars pommé et qui n’a jamais connu son père, vous le mettez dans une pièce avec 25 autres mecs qui prétendent tous être son géniteur. Le but de l’émission ? Pour l’orphelin trouver son père et par la même occasion empoché 100 000 dollars mis en jeu. Pour les 25 géniteurs potentiels ? Jouer au mieux le faux père pour empocher les 100 000 dollars mis en jeu. Cruel non  ?

 Married By America

Voilà comment jouer aux Sims en vrai ! Amazing ! Dans cette émission les téléspectateurs forment des couples et décident de qui va avec qui afin de former LE couple qui devra ensuite se marier. Bon à la fin le couple restant décide s’il veut se marier ou non. La FOX ayant jugé que l’émission portait atteinte aux valeurs du mariage l’a annulé après un seul épisode.

The Littlest groom
Alors voilà, on avait déjà eu le droit chez nous à la princesse et ses princes presque charmant, concept simpliste où l’on met une super fille au milieu de mecs au physique banal et, pour pimenter le tout on ajoute des garçons bodybuildés qui vont jouer de leur atouts pour foutre les moches en colère. Et bien aux USA on fait mieux. Bachelor, mais pour les nains, déjà c’était un concept en or. Mais ce n’est pas tout. Au bout de deux trois semaines, quand le fiancé commence à bien à avoir des affinités avec ses copines de petite taille, la production ajoute trois nouvelles candidates, des bombes atomiques de taille normale, ce qui ne manque de foutre la merde. What Else ?

Extreme Couponing
C’est peut être la palme d’or de l’émission la plus inutile qui dure depuis 3 ans quand même ! Le but de l’émission ? Les candidats doivent réussir à accumuler le plus de biens -inutiles c’est les États-Unis quand même- à l’aide de coupons de réduction. Vous ne voyez pas l’interêt de l’émission ? C’est normal, il n’y en a pas. Peut-être que cette émission plaira à votre vieille tante pingre ?

Alors toujours aussi convaincu que l’on a atteint le fond en France ?

Vos recherches :

  • télé réalité américaine
  • tele realite usa
  • émission télé réalité américaine
  • tv réalité américaine
  • telerealite americaine
  • tele realite us
  • télé réalité américaine liste
  • tele realite americaine 2014

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION