Wash your brain

Toyota Yaris : la nouvelle campagne coup de coeur

Toyota Yaris : la nouvelle campagne coup de coeur

BUZZ | Qui ne s’est jamais pris pour une star de la chanson le matin dans sa voiture en fredonnant a tue tête les derniers tubes du moment ou les grands classiques de la chanson ? C’est à partir de ce constat que Toyota Yaris a décidé de lancer sa dernière campagne pour son spot de pub « Toyota Yaris Hybrid » et il faut dire que le spot nous a bien fait sourire chez Urban Shaker !

Dans son dernier spot de publicité, Toyota joue la carte musicale en pariant sur une de nos habitude au volant : chanter. La marque a déployé un dispositif très original dans lequel l’autoradio a été connecté au GPS et à chaque fois que les conducteurs changeaient de rue, la chanson changeait aussi. Résultat ? Des décibels de bonne humeur dans l’habitacle du véhicule. La campagne est plutôt efficace à la fois car les musiques utilisées sont hyper efficaces et énergiques mais aussi, et surtout, car on se reconnait à 100% dans ce film et on se voit déjà au volant du véhicule pousser la chansonnette !

Vos recherches :

  • graphisme stylo bic
Wash your brain

More in Wash your brain

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION