
#ART || La nudité… Ca en inspire certains. On vous présente un américain, un anglais et un français qui font rimer nudité et talent. Leurs points communs ? Ces photographies sont dénuées de toute sexualité.
Allan Teger est un américain, sa particularité ? Disposer des figurines ou autres objets sur des corps nues. Il détourne donc l’image première de la nudité pour la remplacer par des paysages… Ou aime le côté noir et blanc qui rend les photos d’autant plus belle. Bravo Allan !
Carl Warner est un photographe anglais dont la spécialité est la superposition de choses ou d’objets assemblés pour représenter une image commune (le plus souvent des paysages). Il est le père du concept de “Foodscapes“. Ici on apprécie particulièrement le montage.
Jean-Paul Bourdier est un français avec une multitude de casquettes. Tantôt peintre, sculpteur ou enseignant en architecture, il est avant tout photographe. Ici les corps nus viennent habiller le paysage déjà existant (contrairement au travail de Carl Warner). On aime l’originalité des poses et des prises.
Allez, tous à poil devant l’objectif !
Vos recherches :
- gladys pokemon a poil
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS