Kulture

The National Geographic publie ses archives sur Tumblr

The National Geographic publie ses archives sur Tumblr

PHOTO | Tu es là, assis sur ta chaise de bureau, ton ventilo te souffle en plein sur le visage, les photocopies que tu t’aies donné tant de mal à faire s’envolent, t’obligeant à utiliser cet hideux presse papier que ta belle mère t’a offert.  Pour couronner le tout ta collègue de la compta, Chantal, est déjà partie en vacances, au Cap d’Agde bien évidement, et tu n’as plus personne à qui te plaindre et à qui raconter tes blagues. La loose non ? Un peu d’évasion serait là bienvenue ! Cette série de photo va te permettre de t’échapper de ta vie médiocre un instant; alors un conseil profites !

La revue de la National Geographic Society est célèbre depuis plus d’un siècle pour la qualité de ses images.  Rien à voir avec tes clichés ratés de soirée alcoolisées et tes vieilles photos prises avec ton premier jetable. C’est un véritable retour dans le passé qui marque les 125 ans d’existence de la revue. La NGS a choisi de publier ses photos sur Tumblr pour non seulement témoigner du passé mais aussi pour récolter plus d’informations sur les visuels qu’elle partage, certains n’ayant ni légende ni commentaire.

Le tumblr du projet >

Vos recherches :

  • illusion doptique chatte
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION