Kulture

Tabac Rouge | James Thiérrée

Tabac Rouge | James Thiérrée

On ne va pas vous faire l’affront de vous présenter James Thiérrée, le petit fils de Charlie Chaplin, qui signe magistralement, avec Tabac Rouge, un spectacle magique et poétique. On ressort forcément de ce spectacle transporté et enthousiaste. Le spectacle en lui-même est un mélange de cirque, de burlesque, de danse et de musique. La scénographie et les décors sont tout simplement spectaculaires ! Comme à la sortie de chacun de ses spectacles, James Thiérrée est attendu avec impatience par ses fans du monde entier. Dans Tabac Rouge, il met en scène une infernale machine en forme de miroir gigantesque. Cela a pour effet de décupler l’espace et la scène pour donner encore plus de profondeur et de mouvement à l’œuvre. Dans cet univers évoluent huit danseurs, un contorsionniste et un roi désabusé et capricieux par un système qui l’ennui à mourir. C’est tout simplement superbe ! Nous vous réservons à cette occasion une petite surprise à voir très vite sur le site !

PLUS D’INFOS

avec Carlo Brandt, Anna Calsina Forrellad, ÉMIE ETTLIN, NAMKYUN KIM, MATINA KOKOLAKI, VALÉRIE DOUCET, PIERGIORGIO MILANO, THI MAI NGUYEN, IOULIA PLOTNIKOVA, MANUEL RODRIGUEZ / MISE EN SCÈNE, SCÉNOGRAPHIE ET CHORÉGRAPHIE JAMES THIERRÉE / COSTUMES VICTORIA THIERRÉE / COMBUSTIONS SONIQUES MATTHIEU CHÉDID
Séances : 12/04/2013 et 13/04/2013
Vidéo du spectacle >>
Réservez dès à présent vos billets ! >>

Vos recherches :

  • tabac rouge
  • james thierrée tabac rouge
  • tabac rouge critiques 2014
  • tabac rouge james
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION