Buzz

STREETLIFE || Faire des rencontres sur le pouce à l’aide de votre poignet

STREETLIFE || Faire des rencontres sur le pouce à l’aide de votre poignet
Depuis tout petit vous étiez du genre à collectionner tous les gadgets de folie de vos super-héros préférés pour vous donner les moyens de sauver votre super-trésor-secret accompagné de votre fidèle destrier Rex alias T-Rex. Vous aviez donc le Pokédex de Sacha dans votre poche, la montre de Ben vissée au poignet et la cape de Superman qui vous étranglait.
Maintenant vous avez de nouveaux jouets, et jamais vous n’auriez pensé que votre poignet aurait pu vous aider à trouver sneakers à votre pied (c’était même une solution désolante).
#TIMETOMEET c’est LA nouvelle application du service de rencontre Meetic sur l’Apple Watch.
Attention ça devient vite coquin. Conçue intelligemment avec les fonctionnalités de la Watch, celle-ci va délicatement vibrer sur votre poignet lorsque vous recevrez des flashs et des visites. Vous aurez alors la possibilité d’envoyer un premier message sur la Watch avec SIRI notamment. Vous pourrez ainsi rapidement vous constituer un schedule intéressant, des lunchs ravissants ou des afterworks surprenants.
Un nouveau support, une nouvelle utilisation, pour de nouvelles rencontres toujours plus surprenantes. Cette nouvelle application permet de favoriser les rencontres du bout des doigts, et d’être mis au courant instantanément de l’activité de votre compte sans avoir l’air de vous tripoter la nouille sous votre bureau et de vous faire gauler sur votre smartphone. L’utilisation de l’application simplifie grandement l’apparente complexité des sites de rencontres et vous permettra de sauter le pas tout en conservant la portée relationnelle de Meetic.
Allez, zou on télécharge son app meetic !
Article sponsorisé

Vos recherches :

  • street life rencontres
Buzz

More in Buzz

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION