Buzz

Les smiley Snapchat, le pourquoi du comment !

Les smiley Snapchat, le pourquoi du comment !

Il y a quelques temps, Snapchat supprimait la mention “meilleurs amis” de l’application, s’attirant par là les foudres de nombreux utilisateurs. Le CEO de Snapachat avait d’ailleurs du rassurer la foule via un message sur son compte twitter : les meilleurs amis allaient revenir mais sous une forme différente !

Et pour ça, ce sont les smileys à côté des noms de vos contacts qui ont prit le relais. Difficile néanmoins de savoir à quoi correspondent le coeur jaune, la petite flamme ou l’emoji avec les lunettes de soleil… Heureusement, nous nous sommes renseignés pour que Snapchat n’ai plus aucun secret pour vous !

Snapchat

La volonté de Snapchat était de supprimer les noms pour respecter l’anonymat de certains utilisateurs et de leurs contacts favoris. Au final cette nouvelle classification semble plus compliquée à comprendre et a été très mal expliquée aux utilisateurs. Certains d’entres eux considérant d’ailleurs que la hiérarchisation d’amitié qui en résulte ferait de Snapchat la nouvelle application briseuse de couple….

En plus de ça, Snapchat permet désormais de prendre des photos de nuit, grâce à la petite icône en croissant de lune. L’application vous permet aussi d’envoyer des photos aux utilisateurs “en manque d’amour” qui reçoivent peu de Snap ou avec qui vous n’avez pas échangé depuis longtemps.

Vos recherches :

  • Smiley Snapchat
  • snapchat smiley devant les nom
  • smiley snap
  • smileys snapchat
  • snapchat
  • coeur jaune sur snapchat
  • les smiley snapchat
  • snapchat petit smiley a cote des contacts ?

More in Buzz

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION