Kulture

Slaughterhouse (feat. Cee-Lo Green) – My Life

Slaughterhouse (feat. Cee-Lo Green) – My Life

Les quatre protégés d’Eminem, les Slaughterhouse reviennent avec un morceau pour le moins surprenant. Il faut dire que sampler le célèbre titre de Corona « The Rhythm of the Night », est un défi de grande ampleur mais rien n’effraie Joell Ortiz et ses potes qui font littéralement n’importe quoi dans cette vidéo. Voir Eminem se moquer de ses potes MC’s moins riches que lui n’a pas de prix.
On ne peut qu’apprécier la classe de Cee-Lo Green encore une fois. Au final, « My Life » s’écoute plutôt bien et peut s’imposer au top de votre « summer playlist ». C’est un peu votre arme secrète en soirée, ça passe ou sa casse mais on compte sur vous pour prendre le risque. Et puis la vidéo a déjà dépassé le million de vues sur Youtube.

Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION