Kulture

Simon Monk emballe les Super Héros

Simon Monk emballe les Super Héros

Le temps est à la spécialisation, et Simon Monk l’a bien compris ! Le garçon est peintre et s’est spécialisé dans le sac plastique. Ca paraît un peu suspect dit comme ça alors quelques explications plus détaillées ne feront pas de mal. Pour créer la série « Secret Identity », vous aurez besoin de :

– 1 artiste britannique aux doigts de fée
– Autant de planches de bois que d’oeuvres à confectionner
– Vos pinceaux les plus fins
– Une petite réserve de peinture à l’huile et de peinture alkyde
– Des rêves de gosses et de l’admiration pour les super héros
– Un regard critique sur la société consumériste

Ai-je précisé qu’il fallait également de l’imagination et du talent à revendre ? A noter qu’il n’a été mentionné ni appareil photo ni le moindre cliché. Le doute est permis tant les reflets lumineux sur la double protection (plastique et costume)  sont bien sentis ! Les  super héros semblent prisonniers de l’emballage industriel presque malgré eux.

Entre Avengers et Dark Knight Rises la mode des adaptations de Comics ne décline pas, et Simon Monk signe un pied de nez plutôt fun à toute cette mouvance tout en profitant de sa dynamique.

(cliquez pour voir l’image entière)

Sources

Vos recherches :

  • PEINTURE SUPERMAN
  • superman plastique
  • Simon Monk
  • tuto pochette plastique comics

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION