Beauferie

Sexe, drogue et natation

Sexe, drogue et natation

INFO || Si l’on traitait Bruel et Obispo de raclure d’enfoirées, pensez-vous qu’ils s’esclafferaient à gorge déployée? Maintenant dire grosse est une insulte et dire maigre c’est presque un compliment. Les mots n’ont pas toujours le sens qu’on leur donne, mais il y a des mots qui, comme la pierre roule toujours et comme le miel attirera 4ever des milliers de mouches.

Sexe, drogue et natation le bouquin qui va vous faire découvrir « les coulisses humides des vestiaires de la natation française« .

Si on vous parle de ça, c’est au cas où vous ne l’aviez pas remarqué, sur Wiki on peut voir la taille et le poids de certaines célébrités. Mais aussi que les nageurs peuvent devenirs des enfoirés. Voilà, voilà.

natation

Vos recherches :

  • livre de amaury leveaux
Beauferie

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION