Kulture

SELECTED SONGS – Lewis Furey

SELECTED SONGS – Lewis Furey

Après avoir eu des critiques dithyrambiques à Paris sur la scène du Théâtre du Rond-Point pendant 15 jours, en décembre et janvier dernier, Lewis Furey débarque à Clermont-Ferrand pour nous enchanter avec ses compositions.

Clara, sa fille pousse avec fierté la note avec lui ainsi que ses compères Pierre-Philippe Côté et Gaël Lane-Lépine, deux diplômés du Conservatoire qui n’ont pas encore fêté leurs 30 ans.

Au programme figurent ainsi des morceaux tirés de ses deux premiers albums, des pièces associées aux films Fantastica et Night Magic, auxquels Lewis Furey a collaboré, en premier lieu avec Gilles Carle, puis avec Leonard Cohen dans le second cas.

Lewis Furey et ses acolytes tiendront le haut de l’affiche les 21, 22 et 23 mars ! Il est temps de réserver vos places de toute urgence ! C’est par ici >>

Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION