Kulture

Renaissance d’une étoile | Le Paris ré-ouvre ses portes à Clermont-Ferrand

Renaissance d’une étoile | Le Paris ré-ouvre ses portes à Clermont-Ferrand

Supercalifragilisticexpialidocious

Le cinéma le Paris est de retour sur Clermont-Ferrand ! Une nouvelle naissance pour ce lieu mythique de la culture clermontoise ! Désolé de vous décevoir ce n’est pas grâce au Supercalifragilisticexpialidocious magique de Marry Poppins que cette renaissance a été possible ( même si celle-ci aurait été aperçue en mauvaise posture aux abords du chantier du Grand Carré Jaude 2 en compagnie de quelques ouvriers du chantier…) mais bel et bien grâce à la volonté du Groupe CGR.

Nous étions hier soir à l’inauguration du complexe cinématographique ultra moderne réunissant sept salles et 1200 places & une chose est sûre, l’endroit va devenir un lieu incontournable du divertissement Clermontois. Groupe de jazz, photocall, cadeaux, cocktail & visite, les quelques 200 invités ont été accueillis dans une ambiance chaleureuse et familiale à l’image du personnel travaillant dans le cinéma.

Après avoir taillé le bout de gras avec Gandalf & causé aveda kadevra avec Harry nous avons pu visiter le cinéma qui est tout juste magique ! Les salles impeccablement disposées et ultra confortables raviront nos fesses douillettes ! Point culminant avec la grande salle et son écran de prés de 200m² ! A couper le souffle !

Une chose est sure, le groupe CGR a gagné son parie (ntldr : vous avez saisi la blague ?) en proposant aux clermontois de superbes équipements qui raviront les amoureux du septième art ! Début des séances ce jeudi 31/10 avec dès ce soir l’avant première de Fonzy avec José Garcia !
Infos & résa sur le site CGR >>
[scrollGallery id=56]
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION