Streetlife

Quiksilver & Roxy Pro Gold Coast 2012

Quiksilver & Roxy Pro Gold Coast 2012

Coolangatta, Australie, les boards sont waxées, les body sont enfilés et malgré la pluie, le Quicksilver & Roxy Pro Gold Coast 2012 a débuté. La saison de surf d’élite 2012, l’ASP World Tour a bel et bien débuté avec cette première compétition.

Kelly Slater (USA), 40 ans, 11 fois Champion du Monde et tenant du titre sur la Gold Coast, a, une fois encore, était clair sur le sujet, il est LA STAR incontestée du surf mondial. Il s’est imposé au premier tour avec le score de 18.80 points (sur 20) battant sèchement le rookie de l’ASP world tour Kolohe Andino (USA), 17 ans, et le vainqueur des trials Garrett Parkes (AUS), 20 ans.

Du côté des filles, le Roxy Pro Gold Coast a été marqué, lui aussi, par la dominations des stars de la planche. Stephanie Gilmore (Australie), 24 ans, 4 fois Championne du Monde a rayonné sur ses terres et face à son public scorant un 9 sur 10 sur l’une de ses vagues. « Je me sens forte », « je suis ravie d’avoir à nouveau cette sensation et cette confiance en moi ». Quel bonheur !

Rendez-vous le 5 mars !

Photo: Checkwood

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION