Wash your brain

Qui est la taupe ? le nouveau jeu sur M6

Qui est la taupe ? le nouveau jeu sur M6

Alors que les audiences de Pékin Express étaient en baisse depuis plusieurs saisons, M6 a décidé de remplacer son émission par « Qui est la Taupe ? », inspirée d’un jeu belge intitulé « The Mole ». 

« Qui est la taupe ? » sera diffusée en prime time sur M6 à partir du 1 juillet 2015 et animée par Stépane Rotenberg. Avec cette émission, M6 se relance dans le jeu d’aventure, une recette qui marche aux vues des audiences de « The Island », l’émission d’aventure et de survivalisme.

Dans « Qui est la taupe ? » le concept est simple : 10 candidats âgés de 25 à 58 ans, sont envoyés en Afrique du Sud pour triompher d’une série d’épreuve physique et psychologique. Chaque épreuve remportée remplie la cagnotte des candidats qui peut s’élever jusqu’à 100 000 €. Les participants à « Qui est la taupe ? » ont tous des profils très différents : voyantes, mannequins, chef d’entreprise ou encore clerc de notaire, tous les niveaux socioprofessionnels sont représentés.

taupe3

Petit problème cependant pour les candidats : l’un d’entre eux est une taupe qui devrait essayer de les faire échouer lors des épreuves pour remplir sa propre cagnotte. Pour remporter le jeu, la taupe ne doit pas se faire démasquer par les autres candidats jusqu’à la fin du jeu.
Par la suite, après chaque épreuve, les candidats doivent répondre à une vingtaine de question sur la taupe, celui ou celle qui a le moins de bonne réponse est ensuite éliminé.

Vos recherches :

  • fond d ecran qui est la taupe
  • emission qui est la taupe
  • inspiration qui est la taupe
  • nouveau jeu sur m6
Wash your brain

More in Wash your brain

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION