Wash your brain

Quand Nescafé vous connecte avec des inconnus

Quand Nescafé vous connecte avec des inconnus

En ville, de plus en plus de feux tricolores sont munis d’un « bouton placebo » pour permettre aux piétons de traverser plus rapidement. Nescafé a choisi de rendre ce temps d’attente utile en vous servant un café. 

À Berlin, Nescafé a customisé un feu tricolore pour vous faire passer un meilleur moment. Il suffit d’appuyer sur le bouton pour obtenir un bon café ! Enfin presque…. Puisque pour pouvoir siroter votre boisson, il vous faudra être deux !
Les boîtiers installés de chaque côté du passage piéton comportent chacun une caméra permettant de voir le visage de la personne qui attend de l’autre côté de la rue. Des consignes défilent ensuite sur l’écran du boitier et vous invite à appuyer en même temps sur le bouton pour obtenir un café.

Un bon moyen de bien débuter la journée en prenant le temps de discuter et partager un café avec un futur ami ?

Wash your brain

More in Wash your brain

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION