Streetlife

Puma the quest

Puma the quest

La street culture a de beaux jours devant elle. Dernier signe en date avec le géant Puma qui a lancé le 30 janvier dernier, Puma The Quest. Une quête ? Comme dans un bon vieux jeu vidéo ? Pas tout à fait. Puma invite tous les B-Boyz et B-Girlz à vivre une aventure artistique unique qui les emmènera aux 4 coins du monde ! Le cocktail est parfait : de la danse, un réseau communautaire, des votes, des vidéos, une très belle opération promotionnelle mettant en avant les valeurs de la street culture.

Le principe est simple, c’est un peu la Nouvelle Star mais en mieux et sur le net exclusivement. Pour participer au contest il suffit d’avoir un peu de talent et de déposer une vidéo de sa plus belle performance sur le site PUMA THE QUEST.  Les internautes sont les seuls juges et élisent jusqu’au 01 mars 20 finalistes qui auront le privilège  d’aller défendre leur art à Paris devant un jury juste parfait composé entre autres de la danseuse Nawell Madani, du rappeur Youssoupha et de Salah, ambassadeur de PUMA THE QUEST. 5 finalistes ressortiront vainqueurs et partiront pour le premier jour d’une nouvelle vie artistique à travers le monde. What else ?

Après une compétition qui dévoilera 5 talents, ces derniers participeront au Puma Dance Crew, une tournée de danse hip-hop mondiale aux cotés du prestigieux danseur Salah, vainqueur du dernier Juste Debout.

Vous pourrez bien évidement suivre tout cela sur les réseaux sociaux mais aussi à travers une série qui retranscrira ce voyage de dingue : chaque nouvelle ville fera l’objet d’un épisode, à suivre sur le site PUMA THE QUEST et sur MTV.

Rendez-vous sur PUMA THE QUEST pour prendre une sacrée claque visuelle… On Valide !

Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION