Coquinou

Les poupées gonflables, ces œuvres d’art….

Les poupées gonflables, ces œuvres d’art….

Certains trouvent le réconfort dans leurs bras, d’autres en ont peur mais les poupées gonflables hyper réalistes sont de plus en plus à la mode ! 

Stacy Leigh, photographe et artiste de Manhattan en a d’ailleurs fait son dada en leur dédiant une série de photos intitulée « Average Americans ». L’idée étant de montrer qu’au delà de leur utilisation principale, les poupées peuvent aussi être touchantes. De plus, Stacy considère que les poupées gonflables et même les robots prendront bientôt une place de plus en plus importante dans le futur et que leur utilisation, sexuelle notamment, devrait même se démocratiser.

Pour le moment, Stacy Leigh possède 12 poupées gonflables, valant chacune 5600€, qu’elle met en scène dans des situations de vie quotidienne. Certes, pour le moment les poupées gonflables ultra réalistes sont réservées aux clients aisés d’autant plus qu’elles sont entièrement personnalisables. Il est possible de choisir sa coupe de cheveux, la couleur de sa peau et aussi la forme et la taille de son vagin et de ses seins. Comme quoi, tout est possible pour ravir ces messieurs.

poupee-realiste-9

poupee-realiste2

poupee-realiste

poupee-gonflable-11

Vos recherches :

  • poupées Stacy Leig

More in Coquinou

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION