Wash your brain

La poste envoie du lourd avec sa nouvelle campagne

La poste envoie du lourd avec sa nouvelle campagne
BUZZ | La Poste change de ton dans une nouvelle campagne de publicité complètement décalée, innovante et qui va faire parler d’elle !

Qui a dit que la Poste ne savait pas innover ? Elle nous prouve le contraire dans une nouvelle campagne publicitaire au ton novateur et qui nous fait aimer une des marque les plus connue en France. On a tous forcément dit un jour,  » Ca envoie du lourd » ou encore  » ça envoie du rêve » ! Et bien grâce à son dispositif, la Poste nous propose de vraiment envoyer (enfin de façon virtuelle) du lourd, du rêve, du pâté ou du bois.

La campagne vidéo :

Ainsi, sur le site caenvoie.com, la Poste offre aux internautes une expérience originale en invitant l’utilisateur à renseigner quelques informations pour pouvoir envoyer virtuellement un objet de son choix. Ce qui devient intéressant, c’est que le site intègre ensuite l’objet animé dans une carte Google Maps et Google Street View.

Chez Urban Shaker on salue l’initiative qui montre que l’on sait encore créer des dispositifs digitaux et multi-canaux originaux. Pour notre part nous nous sommes auto-envoyés du rêve et ça donne cela : http://tinyurl.com/latdxa7

Pour tester votre envoi : caenvoie.com

La Poste
Ca Envoie

Article sponsorisé

Wash your brain

More in Wash your brain

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION