Streetlife

Pliez des ballons like a boss !

Pliez des ballons like a boss !

On a tous été émerveillés par le magicien ou le clown qui pouvait créer un chien à partir d’un ballon de baudruche.

Désolée de briser ces beaux souvenirs mais voyez vous, ces gens là n’étaient que des amateurs. Heureusement, grâce à l’internet, nous avons trouvé deux virtuoses de la sculpture sur ballon.

Le premier : Masayoshi Matsumoto.

Un japonais qui en a eu marre de la spécialité nationale, à savoir les origamis, et qui s’est mis à plier des ballons à la place. Grand bien lui en a prit puisqu’il est plutôt doué dans ce qu’il fait. Exit le chien qui ressemble vaguement à un dromadaire et bienvenue aux iguanes, bernard l’hermite et autres flamands roses. N’hésitez pas à visiter son tumblr pour voir encore plus de ballons sculptés.

balloon-1 balloon-2

balloon-3  balloon-5

 

Le deuxième artiste : Mickaël Floyd

Youtuber américain, qui peut sculpter presque n’importe quoi avec des ballons, de quoi rendre heureux bon nombre d’enfant (et d’adulte). Tout le monde y passe de Doctor Who à Patrick de Bob l’Eponge et même Dracaufeu, le célèbre Pokemon. Dans la vidéo, c’est Olaf, de la Reine des neiges qui se fait sculpter, la méga classe.

Vos recherches :

  • elephant en ballon de baudruche

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION