Streetlife

Oh Deer ! La marque montante du moment

Oh Deer ! La marque montante du moment

Ohh Deer a été fondée par Jamie Mitchell et Mark Callaby et a été lancé en Novembre 2011. Les deux sont issus de l’ industrie créative, Jamie dans l’architecture et Mark dans l’illustration. Au cours cette période  ils ont compris quelle direction ils voulaient prendre avec leur marque, et ils ont cueillies à la main les artistes les plus talentueux pour participer à leur aventure.

Par-dessus tout, la marque vise à être moderne et créative.  Le concept d’Ohh Deer c’est de prendre le travail d’illustrateurs exceptionnels et de créer quelque chose d’extraordinaire.

On like : Les têtes de cerf aux motifs aztec, les ours, les motifs inspirés de catwang mais aussi tous les designers qui font vivre la marque tel que Kris Tate, Alice Potter,  Sandra Dieckmann et tous les autres ! Dispo ICI

[scrollGallery id=38]

Vos recherches :

  • Zhu II 19€ by JAMIE MITCHELL
  • ohh deer mrs mia wallace
  • marque montante du moment
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION