Beauferie

Nouveau choc à l’UMP : Mickael Vendetta quitte le parti

Nouveau choc à l’UMP : Mickael Vendetta quitte le parti

C’est avec stupeur que nous avons appris la nouvelle au sein de la rédaction… Je vous avoue qu’il nous a bien fallut deux jours pour s’en remettre sans que les larmes coulent à flot sur notre clavier … avec le remake de Dallas actuel à l’UMP, Mickaël Vendetta retire son soutien ! Le jeune et beau roi de la bogossitude en a marre de la politique et encore plus de l’UMP. Mickaël n’en peu plus d’être déçu par le monde politique. En mai dernier, il évoquait déjà son souhait auprès des médias de quitter la France après la victoire de François Hollande. Cela fait 6 mois et Mickael est toujours là. Et bien que ce passe-t-il Micka ? Tu n’as plus assez de miles pour avoir ton billet d’avion moins cher ?

Hier, Mickaël Vendetta a annoncé sur Twitter qu’il ne soutenait plus l’UMP : ”C’est fini, je suis convaincu, la politique de droite ou de gauche je n’y crois plus“. L’UMP avait-elle besoin d’une nouvelle crise au sein d’un parti plus que divisé ? Affaire à suivre…

Beauferie

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION