Streetlife

Nike Air Force 180 Volt

Nike Air Force 180 Volt

Début 2012, Nike a profité des 20 ans de la seule et unique Dream Team des Jeux Olympiques de Barcelone en 92, pour exécuter un coup marketing de plus. Pas de gâteau d’anniversaire ni de fleurs, mais un bon gros bouquet de rééditions des sneakers portées par les membres de la sélection américaine de basketball depuis 20 ans. Le pack Dream Team régale, tout comme les anciennes chaussures de Sir Charles Barkley qui prennent avec cette opération, un nouveau coup de jeune ! De nouvelles images viennent d’en être d’ailleurs dévoilées.

Les pointes de vert électrique de la Nike Air Force 180 Volt, tranchent frénétiquement avec le noir du reste de la chaussure. Ainsi ce modèle intègre parfaitement la série Black/Volt de plusieurs rééditions. Il est d’ores et déjà disponible en pré-commande, alors que le reste de la collection « Dream Team » devrait être en vente dès le 27  juillet avec l’ouverture des Jeux. Le premier match de la Team USA sera également l’occasion de découvrir les nouvelles chaussures des uns et des autres ! Cette première rencontre aura lieu dimanche 29 juillet… et à votre avis, à qui l’oncle Sam sera-t-il opposé ? Et oui, à l’équipe de France, elle aussi sponsorisée par Nike. Une pub de 40 minutes avec une exposition planétaire, c’est beau le sport !

Vos recherches :

  • nike air force 180 volt
  • air force 180 volt
  • nike 180 air force
  • nike air force 180 BLACK
  • nike air force 180 noir et jaune
  • air force 180 nike
  • air force nike 180
  • nike air barkley

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION