Kulture

Nervous Breakdown | News

Nervous Breakdown | News

ON LES AIME! – Alerte au talent avec nos minis rockeurs, tout droit sortie d’un magazine londonien, l’idéal petit groupe de quatre tente de gravir les marches du succès. On va vous les présenter, ils sont frais comme des gardons !

Nervous Breakdown, le compromis parfait pour entreprendre des nouveaux sons et évoluer dans le domaine musicale. Les petits nouveaux montluçonnais nous apportent une vague de vivacité, groupe de rock alternatif aux multiples facettes, la scène et la compo ils connaissent. On aime, on adore, c’est qu’ils sont attachants avec leur petite tête à croquer. Kevin, le chanteur guitariste, nous fait frissonner avec sa voix de rocky rockeur.  Romain à la batterie, vous serez emporter dans son éclat et dynamisme. Les deux Simon un à la guitare et l’autre à la basse nous mettent le swing éternel ! Entre 18 et 21 ans pas la peine de les test, les petits avancent avec une seul certitude : ils sont amis, une passion en commun et au diable les mécontents. Leurs musiques fraîches, innovantes, nous rappellent à quel point la vie est mordante et joviale. Qu’une chose à dire, bravo les gars en plus d’être décalés et de nous endiablés, vous perdez pas le nord !

Pour les écouter : https://soundcloud.com/nervous-breakdown-1/sleepwalker

Les suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/nb.groupe?fref=ts

Leur clip : http://www.youtube.com/watch?v=LtU9IUvKqYY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DLtU9IUvKqYY&app=desktop

 

Vos recherches :

  • www urban-shaker com

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION