Beauferie

Nabilla au Bbox| News

Nabilla au Bbox| News

FUN OU FAKE ? – Sûrement aucun des deux, la rumeur était donc vrai. A vos risques et périls aventuriers du Bbox, boîte de nuit clermontoise, Samedi 23 Novembre était de loin la meilleure soirée pour y aller OU PAS.

Arrivée au alentour de 22h à 23h, Nabilla fait donc immersion sur la ville de Clermont-Ferrand. C’est avec fièvre et inquiétude que ses fans l’attendent, toute leur vie se joue ce soir, c’est vrai que ça va vachement tout changer de voir une grande perche pareil. La presse est au courant, à vrai dire on l’est tous, alors viendra t-elle, ne viendra t-elle pas ? Et c’est la cerise sur le gâteau, la voilà sous le feu du dance floor, elle nous avait même préparer un discours. En fait, elle vient juste pour promouvoir sa nouvelle émission, vous savez, “Allo Nabilla, ma famille en Californie”? Autographes et photos, le truc classique se passe, comme s’il y en avait pas assez Madame fait payer pour qu’on l’approche et qu’on passe un peu de temps avec elle. Boh ça va les chevilles, avec en plus des talons de 4 mètres faudrait pas trop en rajouter.

Verdict : Ni fake, ni fun, un évènement quelconque. On en attendait pas vraiment plus mais elle aura égayer le destin d’un petit comité en admiration devant elle, une soirée de capacité intellectuelle d’une petite cuillère. On vous conseille de préférer danser sur du Keen V, au moins vous ferez de l’exercice.

Vos recherches :

  • nabilla fake
  • bbox boite de nuit
  • bbox clermont ferrand nabilla
  • nabila burnett
  • nabilla en boite de nuit

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION