Streetlife

Movember | Bridgestone recrute des moustaches !

Movember | Bridgestone recrute des moustaches !

SOUTIENT – Tu vois fleurir les moustaches en ce moment et te demande pourquoi tous tes potes portent la moustache (ou le duvet pour les moins chanceux) ? Alors non, Tom Sellek n’est pas mort et ce n’est pas un hommage  que tout le monde lui rend. C’est tout simplement movember !

 Movember est un mouvement mondial créé en 2003 en Australie et dont le but et de sensibiliser l’opinion publique contre les maladies masculines. Tous les mois de novembre les hommes du monde entier doivent se laisser pousser la moustache pour soutenir la cause. La célèbre marque de pneumatique Bridgestone, se lance d’ailleurs dans une campagne ultra originale et décalée autour d’un road trip à la recherche des plus somptueuses moustaches ! Absolument délirant

vieux-japonaisAlors on savait déjà que les japonais cultivaient l’art de porter de grandes et impressionnantes moustaches comme personne, ce que l’on savait moins c’est que des géants industriels comme Bridgestone avaient l’humour et la créativité pour mettre en place une nouvelle campagne Europe mettant en scène le mouvement movember. Bridgestone lance donc une campagne, les Bridgestone Bros qui est en fait une série de vidéos retraçant le road trip en Europe de deux Bros à la moustache. Leur objectif ? Récolter des fonds et sensibiliser le public sur la santé masculine.

Les deux compères voyagent donc à bord d’un combi Volkswagen moustachu, pour aller du Handlebar Club à Londres jusqu’au Championnat du monde de barbe et de moustache à Stuttgart, en s’arrêtant en chemin dans les clubs de moustache d’Anvers, Strasbourg et Berlin. Une épopée drôle et touchante ! Le docu est composé de 5 épisodes postés sur www.beeneverywhere.eu et sur les médias sociaux. Le petit plus qui nous plait à la rédac ? La possibilité de scanner sa belle moustache sur le site dédié ! L’interêt ? Accéder à des contenus exclusifs uniquement si on est poilu de la lèvre !

C’est donc une super opération qui nous est livrée par Bridgestone. Elle devrait plaire aux plus belles moustaches d’entre vous ! Et sinon vous movember ça se passe comment ?

Bridgestone Bros - #BSBRO

Vos recherches :

  • vieux content
  • japonais content
  • japonais
  • japonais moustache
  • moustache de japonnai
  • movember bridgestone
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION