Streetlife

Mode d’incrustation #Photoshop Style Tatoo

Mode d’incrustation #Photoshop Style Tatoo

Retranscrire un tatouage photoshopé ? C’est possible. Loïc alias Xoïl l’a fait. Ce tatoueur basé en Haute-Savoie dépasse les talents artistiques de la tatoo mania et ce, grâce à une nouvelle technique plutôt ingénieuse. Le principe ? Dessiner le tatouage d’abord sur le logiciel Photoshop pour ensuite le retranscrire à la perfection sur la peau du client.

Chez les tatoueurs, le juste milieu n’existe pas. Esthétiquement parlant, on peut discerner deux catégories : Soit le tatouage relève d’une horreur inédite, soit il appartient au domaine des merveilles absolues. Chez Xoïl, on opte plutôt vers le deuxième choix. Chaque client qui sort de la boutique est satisfait. Enfin comme on le sait tous, les critères de la beauté sont subjectifs, preuve de génie ou de laideur implacable pour certains.

Quoi qu’on puisse en dire, nous sommes d’accord : c’est original. La clé du succès trouve sa source dans une amélioration indéniable par rapport au tatouage de base. C’est une œuvre unique, et créée entièrement par soi. Et pour les plus fêlés d’entre vous, le mot « limite » ne fait pas partie du vocabulaire du créateur. Absolument tous les dessins sont réalisables, même les plus grotesques et farfelus.

Peut-on qualifier cela de beau ? Je ne sais pas. Mais ce dont on est sûr, c’est que le concept est dans l’air du temps, so fresh !

Source : Minutebuzz

Vos recherches :

  • photoshop style tattoo
  • tatouage photoshop style
  • tatouage photoshop
  • tatouage skate
  • yhs-default
  • tatoo sur chatte
  • Photoshop Style Tatoo
  • xoïl tatoueur
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION