Kulture

Mirror’s Edge Catalyst en vrai !

Mirror’s Edge Catalyst en vrai !

À l’occasion de la sortie de Mirror’s Edge Catalyst, Claudiu Voicu a réalisé une vidéo mettant en scène l’héroïne de la série : Faith, en train de fuir ses ennemis.  La vidéo a été chorégraphiée à l’aide de plusieurs freerunners : Pip Andersen, Drew Taylor, Ashley Holland et Phil Doyle.

Rappelons que le premier Mirror’s Edge a été développé par le studio Suédois DICE et édité par Electronic Arts est sorti en 2008. Le jeu avait été un succès malgré une très faible durée de vie mais grâce à son gameplay inédit tourné vers le parkour. Mirror’s Edge Catalyst serait une préquelle au premier jeu et proposerait du freerunning dans un monde ouvert.De nouvelles fonctionnalités seront également ajoutées pour améliorer la jouabilité et étoffer le passé de Faith. Malheureusement, il faudra attendre le 15 juin et la confèrence d’Electronic Arts à l’E3 pour en savoir plus.

Ici, Faith n’est pas joué par une seule personne mais par tous les freerunners suivant les séquences.

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION