Streetlife

c’est vendredi on se relâche les épaules

c’est vendredi on se relâche les épaules

BUY || Des idées de cadeaux à offrir à ses parents pour pouvoir les utiliser lorsque vous retournerez chez eux (malin le lapin).

Vous vous tenez droit comme vous pouvez sur votre chaise de bureau. Bon en fait pas du tout. Mais non vous ne porterez pas de ceinture abdominale, même si que vous êtes persuadez d’être en début de scoliose. Toute votre tension est concentrée sur le haut de vos épaules. Vous avez déjà vu un enfant avec les épaules tendues sérieusement? Vous ne voulez pas passer 130€ pour une heure de massage, alors détendez-vous mentalement :

Des petites choses qui vous veulent du bieeeen

On n’y pense pas assez souvent, mais ça c’est le bonheur en chaise (vous l’aurez tester à Nature et Découverte)

Oui ouiii encore

Masse bien là! Oui comme çaaaa

MGGGHGNHmmgnhn yaaaaaas

Il paraîtrait que certaines personnes fréquente des salons d’esthétique et de soins uniquement pour ressentir le contact de l’autre. Si vous n’avez pas de camarade pour vous faire des papouilles, détendez-vous et commencez à gratouiller votre entourage comme un gros chat.

N’oubliez pas de vous faire du bien!

Vos recherches :

  • عصا فك الظهر
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION