Wash your brain

Les mannequins de Louis Vuitton font le tapin

Les mannequins de Louis Vuitton font le tapin
A croire que les défilés ne paient plus, une vidéo mettant en scène des mannequins habillées en Louis Vuitton créée la polémique sur le net. Le clip présente ces prostituées de luxe qui, avant d’aller défiler, vont vendre leur corps pour quelques euros de plus… La vidéo a été tournée à Paris et dirigée par la rédactrice en chez de Love magazine, Katie Grand.

On savait que le porno chic était hyper tendance, surtout pour le kiff de la femme objet. Les mannequins stars comme Cara Delevingne, Edie Campbell, Saskia de Brauw ou encore Georgia May Jagger, campent à merveille leur rôle de prostituées de luxe, arrêtant des voitures dans les quartiers de Paris.

Au fur et à mesure de la vidéo, des flashback du défilé Louis Vuitton automne-hiver 2013-2014 entrecoupent le clip, nous laissant imaginer qu’il s’agit en fait d’un hôtel de passes des années 30..

La vidéo est très léchée mais reste hyper provocatrice, trop pour la marque ?

Vos recherches :

  • tapin
  • tapin années 30
  • video buzz louis vuitton années 30

More in Wash your brain

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION