Kulture

L’émouvante lettre d’adieu de Denali à son maître

L’émouvante lettre d’adieu de Denali à son maître

Âmes sensibles et cœurs d’artichauts s’abstenir car cette vidéo pourrait bien vous faire monter les larmes aux yeux. 

Le chien est le meilleur ami de l’homme, tout le monde le sait. Et tout le monde sait aussi qu’ils vivent malheureusement moins longtemps que les hommes.

Ben Moon, photographe et voyageur en a fait l’amère expérience et a décidé de consacrer une magnifique vidéo à Denali, son chien, qu’il avait recueilli 14 ans plus tôt dans un refuge. Après bon nombre de voyage durant lesquels Denali était toujours à ses côtés, Ben Moon a été rattrapé par le cancer. Mais là encore, son fidèle compagnon a toujours été présent, cherchant à le protéger et le réconforter même sur son lit d’hôpital.

La vie est parfois cruelle puisque quelques années plus tard, c’est Denali qui devra livrer sa propre bataille contre le cancer. Ben Moon aura le temps de faire les dernières photos et vidéos de son compagnon avant que celui ci ne meurt.

Denali from FELT SOUL MEDIA on Vimeo.

Vos recherches :

  • ben moon instagram
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION