Kulture

Le Sky Art de Thomas Lamadieu

Le Sky Art de Thomas Lamadieu

Dotée d’une imagination sans limite, Thomas Lamadieu  a eu une bonne idée : habiller le ciel de ses illustrations !

Et si on levait les yeux au ciel ? Et qu’on redécouvrait un peu l’architecture sous un nouvel angle ? Ce sont les premières questions du travail de Thomas Lamadieu. Grâce a ses illustrations Thomas nous propose donc une nouvelle vision de la ville. Que ça soit à Avignon ou encore Grenoble, Thomas comble le vide avec des dessins un peu naïf, a la limite de l’illustration pour enfant.

Thomas Lamadieu1

Thomas Lamadieu2

Thomas Lamadieu3

Thomas Lamadieu4

 

Puis à la suite de cette série, reprenant des personnages tous plus ou moins semblables (petit bonhomme barbu tirant la langue) Thomas développa un style différent plus accès sur le « Sky Design ». Ces travaux sont donc d’avantage tourné vers les illusions d’optiques et la recherche de perspective. Ces clichés, ont quand a eu était réalisé pour la plupart à Montréal et New York, qui propose bien sur une architecture totalement différente de celle proposé en Europe.

Thomas Lamadieu5

Thomas Lamadieu6

Thomas Lamadieu7

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION