Wash your brain

Le Sida, ce prédateur invisible

Le Sida, ce prédateur invisible

Il s’était fait plus discret ces derniers temps dans les médias mais pourtant, il est toujours là, le Sida continu à sévir et à faire basculer la vie de nombreux français. 

Le sida c’est peu le genre de menace collante, toujours à l’affût, caché dans un coin sombre de la pièce, jamais très loin de vous. C’est surtout une maladie qui touche plus de 160 000 français.

Depuis peu, l’association AIDES a lancé une campagnes de sensibilisation via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram, très en vogue chez les jeunes, en créant un compte au Sida.
L’idée ? lui permettre de suivre et de réagir aux publications de tous mais aussi de leur rappeler sa présence. Le compte du sida, très actif sur twitter poste régulièrement des messages accompagnés du hashtag #jesuislà.

Une vidéo a même été publiée il y a quelques jours où le Sida, avec la voix de Gaspard Proust, se désole de ne plus être au centre de l’attention, comme dans les années 90.

Wash your brain

More in Wash your brain

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION