Coquinou

Le préservatif qui détecte les IST

Le préservatif qui détecte les IST

Le petit monde des infections sexuellement transmissibles pourraient bien être secoué par l’invention de 3 jeunes étudiants anglais.

Âgés de 13 et 14, Daanyaal Ali, Muaz Nawaz et Chirag Shahqui, collégiens anglais de la Newton Academy ont inventé le préservatif qui change de couleur au contact des IST. Les préservatifs contiennent des molécules qui régiraient au contact des infections et des virus en devant fluorescentes. Pour chaque infection sa couleur :  vert pour la chlamydia, jaune pour l’herpes, violet pour le papillomavirus et blue pour la syphilis.

Grâce à leur invention, appelée  ‘S.T.EYE’, les trois jeunes ont remporté un prix au TeenTech, un concours qui récompense les jeunes inventeurs pour leur ingéniosité.

students-invent-condom-changes-color-sti-std-steye-teen-tech-1

Les trois inventeurs au TeenTech

Les trois inventeurs au TeenTech

Vos recherches :

  • coquinou
  • COUQUINOU
  • tas preservatif
Coquinou

More in Coquinou

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION