Streetlife

L’automne en mode swag

L’automne en mode swag

Le printemps est enfin là et il était temps. Vous étiez aigris, vous n’aviez plus envie de vous habiller ? Et bien maintenant plus d’excuses ! On a fait un peu nos fashionistas et on décrypte pour vous les nouveaux looks urbains chics à venir.

Même si le printemps vient juste de commencer, les designers sont déjà passé à autre chose et ont présenté leur brillantes idées durant la Mercedes-Benz Fashion weeks, qui ont eu lieu dans les villes les plus fashion du globe. Si l’on en croit les modèles présentés, les prochaines collections de marques vont être ultra originales . Impressions diverses, des motifs originaux, des tissus décalés, et des robes et des jupes à froufrous sont quelques-uns des styles que vous voyez sur les rues cet automne. Oui oui, ce sont les prévisionnistes qui le disent. Les must-haves dans votre garde-robe cet automne ? Des ensembles sportifs, girly, modernes et sophistiqués, style vintage, et non conventionnels. De quoi avoir la classe en toutes circonstances !

Des vêtements parfaits pour chiller

Vêtements colorés, motifs décalés, collections exentriques, le tout avec une touche de Moyen-Orient. L’automne sera lui aussi chaud ! Même si parfois ces styles peuvent plutôt paraître plus pratique pour la plage et le soleil, ils peuvent facilement se transformer en tenues pour pionnier urbain. Il suffira d’ajouter quelques accessoires avant-gardistes comme des anneaux qui ressemblent à des coups de poing américains ou un poignet plein de bracelets. Les grandes marques, comme Marks and Spencer, ont déjà lancé certaines de ces tendances nouvelles.

Une collection automne molletonnée

Des manteaux large et mal ajustés, des chandails et des pulls molletonnés seront de la partie pour cet hiver... Serait-ce le retour des années 80 ? Pas tout à fait ! Et oui il va falloir se mettre à la mode et ressortir ses vieux apparats ! Quoi que.. Finit le flocon de neige sur le gros pull tricoté de mamie, les designers ont planché sur des styles beaucoup plus graphiques pour leur pulls molletonnés. C’est donc le choc des styles et des matériaux ! Il ne faudra pas avoir peur de porter un pull surdimensionné ou encore une jupette à fleur. Ca vous branche ?

Vos recherches :

  • image swag
  • vetements swag
  • nike femme swag
  • vans swag 2013 fille
  • nike vans femme
  • mode swag
  • adidas original défilé
  • chaussure stefan janoski femme
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION