Kulture

La hotline de la fin du monde

La hotline de la fin du monde

Pour en savoir plus sur la fin du monde tapez 1. Tandis que le 21 décembre approche,  à Zurich une hotline spéciale Apocalypse a été ouverte pour calmer les suisses les plus angoissés à l’idée de voir le monde arriver à sa fin.

Pour faire face aux questions de plus en plus nombreuse de ses compatriotes helvete, Georg Otto Schmid, gérant du centre d’information Relinfo, sur les religions et les sectes a décider de mettre en place une hotmline spéciale fin du monde. Oui tout à fait, les suisses peuvent désormais partager leurs angoisses sur ce sujet.

Demande d’informations, recueil des angoisses, bons plans pour du matériel de survie, Georg Otto Schmid doit faire face à différents profils qui, pour certains, n’ont pas hésité à démissionner de leur travail ou à se ruer sur le matériel de survie. Et vous ça vous angoisse ?

 

Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION