Kulture

La Belle et la Bête version ghetto

La Belle et la Bête version ghetto

Todrick Hall s’est fait connaître outre Atlantique grâce à son parcours dans l’émission American Idol (La Nouvelle Star américaine) et continue avec ses vidéos Youtube. Mercredi 27 juin, il sort « Beauty and the Beat » sur la plateforme de vidéos. Une parodie pleine d’humour dans laquelle Todrick met en scène sa bande d’acolytes !

Toutes ses réalisations tournent autour de la musique ou de la danse, mais toujours avec une pointe d’humour. Pour vous donner une idée de ses spécialités, l’audience de ses flash mobs (danse spontanée dans la rue) se comptent en centaines de milliers de vues. Même popularité en ce qui concerne ses vidéos de commande dans différents fast foods.

Mais plus le temps passe et plus son succès devient incontestable. Le compteur de sa dernière sortie sur la toile Beauty and the Beat, un remake de la chanson Little Town de La Belle et la Bête des studios Walt Disney, indique un total de 2 912 919 vues 6 jours après sa mise en ligne. Une vidéo sympa pleine d’humour truffée de clins d’oeil.  Quand la Belle originale choisit un livre à emprunter, celle de Todrick emprunte un bébé noir ! Bref un bon petit moment à passer, et pour voir le décalage on se remet en tête la version du dessin animé !

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION