Streetlife

Idée KDO #2

Idée KDO #2

BUY || Idée cadeau prestige qui vont mettre la pression à vos potes laul non en fait tout le monde vous offre des livres.

Lorsque l’anniversaire de vos potes, vous êtes plutôt cadeau commun. Sans prise de tête, il y a toujours 1 ou 3 super sérieux qui se charge de trouver un truc cher qui nécessite l’investissement de tous. Mais parfois les potes de vos potes sont des raclures de Cantal moisies et bien que ce soit un mec en or, personne ne compte rien ramener que des packs de bière.

Si vous n’aimez qu’on vous offre des livres et que le jour de votre anniversaire ressemble tristement à tout les autres jours de l’année. Si vous attendez désespérément d’être surpris par vos cadeaux (quand vous en avez) et que vous revendez vite le tout sur Ebay.

Urban Shaker vous fait une petite sélection d’enfer :

P

Pour une ambiance tamisée sans chichi

p0 p1

Sur le même principe que les Bertie Crochue de HP des Bean Bozzled goût vomit ou pêche, œuf pourri ou coco. Le truc bien c’est que vous ne pouvez jamais devinez sur quel goût vous tombez.

Petit bloc à offrir à votre petite sœur végétarienne, garanti sans odeur (mais ça vous pouvez l’arranger chez vous) et sans date de péremption.

p2

Juste un moule pour faire des glaçons sympas, plaisir simple, effet garanti !

p4 p5

Toujours dans le domaine de la bouffe, il fallait absolument vous présentez cette révolution.

Pour faire des spaces cookies gangster à manger avec respect, des méga moules de killer. p7

Vous pensiez qu’on avait lâché la bouffe? Une méga part de pizza gonflable, tellement large que vous pourrez y mettre le chien, les cookies et un pack de bière.

p8 p9

Ustensile incroyable : un grilleur de bacon allant au micro-onde, vos breakfast américain ne seront plus un rêve.

Truc super utile, un bol deux en un, d’une praticité fascinante pour des milliards de combo différents.

p10

Un mug de fille, délicatement serti pour une contenance d’environ 1 litre, pour des moments cocooning l’hiver devant Netflix.

p12

Un coussin pour les jardiniers, les coussins c’est toujours pratique, ça se garde pour toujours, c’est l’investissement du siècle.

p13

Un gant de cuisine pour les gros (oeufs) durs

p14

Si un de vos amis est toujours parés à toute éventualité.

Vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour faire des cadeaux moisis.

Vos recherches :

  • bean bozzled gout
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION